Le site de sorties
en tout genre et sans pub
Aujourd'hui, 131383 Tuyo à découvrir
Distance Maximum de la ville

Filtres

Public
Tranche d'âges
à
Catégorie

Date
Moment de la
journée
Tarif

Que faire à Paris

1953 sorties trouvées

Skatepark Paris

C’est la capitale de la France, la capitale de la mode, la capitale d’un bon nombre de choses mais peut-on parler de capitale de la glisse ?

Que faire à Paris pour tous les amis skaters ? Nous allons analyser ici pour vous les plus grands Skateparks de la ville lumière.

Il y a à Paris quelque très grands Skateparks mais aussi une grosse variété de petits qui sont situés un peu partout dans chaque arrondissent et qui risquent de vous donner envie de ressortir votre skate ou vos rollers. 

De nombreuses grosses compétitions sont organisées sur Paris, avec par exemple une étape de la compétition internationale des VANS PARK SERIES qui aura lieu sur le Skatepark de Chelles.

On trouve dans la ville quelques très gros skateparks comme par exemple l’Espace glisse Paris 18 ou le SkatePark des Fougères qui proposent des milliers de mètres carrés aux riders, mais aussi tout une variété de petits Skateparks avec chacun leurs caractéristiques et tous très facilement accessibles par RER ou métro.

Ce qui est génial pour les gens qui veulent sortir rider à Paris, c’est qu’en une même journée avec un sac à dos et une planche sous le bras, vous pourrez tester jusqu’à 3,4,5 Skateparks différents car ils sont très nombreux et tous proches les uns des autres.

Skatepark et bowl de la Muette par exemple pourront vous offrir une grande pyramide, un plan incliné, un curb, et une table à wheeling.

D’autres Skateparks comme par exemple le Skatepark de la Chapelle pourra permettre aux fans de roller de faire un peu de slalom et de pouvoir rouler sur un sol de très bonne qualité sans avoir peur de chuter, ou pourquoi pas même le Skatepark Emile Lepeu qui dispose de modules variés tels qu’une rampe, de deux vagues, d’une table, d’un plan incliné de 80 cm et d’'un beau quarter.

Qui dit grande ville dit grand nombre de Skateparks et il est sûr et certain que vous ne resterez jamais sur votre faim à Paris. Pour les débutants qui cherchent un spot de ride au sud de Paris, le Skatepark Jules Noël situé 3 Avenue Maurice d'Ocagne est vraiment top car il est couvert et possède de nombreux modules en bois avec un sol qui reste quant à lui en béton. Avec un point d’eau et un service de location de casques, ce spot est vraiment idéal pour les parents qui souhaitent laisser les enfants s’amuser durant quelques heures. Seul petit point noir peut-être, les horaires d’ouverture et de fermeture assez incompréhensibles de 16h à 18h le samedi et de 15h à 18h le dimanche. Ce Skatepark n’est en général pas ouvert en semaine, ce qui est il est vrai assez étrange et problématique. De plus, certains créneaux sont réservés aux rollers ou même aux trottinettes.

D'autre skateparks comme le Skatepark des Batignolles, le Skatepark du Square du Serment de Kaufra feront aussi l'affaire.

Pour résumer, un très grand nombre de Skateparks à Paris, allant de la grosse école de glisse payante avec modules indoor en bois aux petits Skateparks de quartiers gratuits avec rampes en acier et modules en béton. Vous n’aurez aucun mal à rider sur Paris et votre seule limite risque d’être la nuit qui tombe. Alors, quel Skatepark allez-vous désigner pour sortir sur Paris ce week-end ? 

et n'oubliez pas aussi BMX Paris 

Paris 16

Voir plus

Example Image

Le Club Des Magiciens Commander

Spectacle

Le 18/09/2019 de 14h30

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir le site web

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Example Image

Paris – Paris Match De Football Féminin D1

Sports

Le 19/10/2019 de 15h30 à 18h30

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus

Paris 16

Voir plus