Tuyo.fr Logo
Le site de sorties
en tout genre et sans pub

Aujourd’hui, 166316 Tuyo à découvrir

 

Japan Matsuri 2019 Commander

Gratuit pour les moins de 7 ans. Festival manga, jeux vidéos, culture traditionnelles asiatiques, cosplay, arts martiaux, concerts, spectacles, invités. Retrouvez l'essentiel de la culture japonaise et asiatique et ludique au Parc des Expositions de Montpellier. INFORMATIONS PRATIQUES - Autoroute A9 - Sortie n°29 - Montpellier Est, 10 minutes du Parc des Expositions - Accès tramway ligne 3 direction Pérols - Etangs de l'Or : arrêt Parc Expo - Bus ligne 28 Pérols : arrêt Parc Expo - Accès personnes handicapés et à mobilité réduite - Parkings attenants.

Cinéma & Vidéo

Le 27/10/2019 à 23h59

À la une

Perols - à 6km

Parc Expo Montpellier

 Route de la Foire

Public: Famille et jeune public

Voir plus

À la une Voir plus
RODRIGO Y GABRIELA

Concerts / Musique Pop rock folk avec RODRIGO Y GABRIELA le 12 Octobre 2019 au LE CORUM

Que faire aujourd'hui ? et pourquoi pas aller voir RODRIGO Y GABRIELA pour un(e) Concerts / Musique Pop rock folk le 12 Octobre 2019 à LE CORUM

RODRIGO Y GABRIELA photo

Pop rock folk , Concerts / Musique

Public: Tout public / Famille et jeune public

Profile: spectateur


Dans le cadre du Festival des Internationales de la Guitare - Sud de France Cinq ans après leur dernier album, le duo de folk rock mexicain Rodrigo y Gabriela est prêt à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec l'album le plus ambitieux de leurs vingt ans de carrière. Ce nouvel album, nommé « Mettavolution », est né de la passion - exprimée au moyen de deux guitares acoustiques - de Rod et Gab pour le bouddhisme, l'histoire de l'évolution et la libération du potentiel de l'espèce humaine. Au commencement d'un travail qui durera trois ans, ils se sont jurés de revenir à l'essence de leur musique et de retrouver les sentiments qui les animaient lorsqu'ils ont quitté Mexico pour l'Irlande en 1999. Les fans fidèles qui ont découvert Rod et Gab à travers leur album éponyme en 2006 - leur premier grand succès - ont toujours apprécié leur maîtrise instrumentale. Dans « Mettavolution », la virtuosité des notes de Rodrigo, qui plane au-dessus de la section rythmique de Gabriela, est bien présente et toujours aussi juste. La première moitié de « Mettavolution », incandescente, renvoie aux racines thrash metal du duo à Mexico, tandis qu'un nouvel arrangement incroyable de « Echoes » des Pink Floyd - réinventé pour deux guitares acoustiques - occupe toute la seconde moitié de l'album.

Lieu

LE CORUM
Esplanade Ch. de Gaulle
à Montpellier

Horaires

Le 12/10/2019 à 20h30