Tuyo.fr Logo
Le site de sorties
en tout genre et sans pub

Aujourd’hui, 147561 Tuyo à découvrir

 

Festival De La Meuh Folle

Le festival de la Meuh Folle revient pour sa 17ème édition les 17 et 18 avril prochains. Protoje, Biga Ranx ou encore La P'tite Fumée viendront mettre le feu au Parc des Expositions d'Alès Agglomération !

Concerts / Musique

Le 17/04/2020 de 17h00 à 02h00

À la une

Mejannes les Ales - à 30km

Parc Des Expositions Alés

 Route d’Uzès, Zac de Méjannes

04 66 55 84 05

www.meuhfolle.com

Public: Tout public / Famille et jeune public

Voir plus

LES PREJUGES

Théâtre / Danse Théâtre classique avec LES PREJUGES le 27 Mars 2020 au THEATRE CHRISTIAN LIGER

Sortez en solo et venez découvrir LES PREJUGES pour un(e) Théâtre / Danse Théâtre classique le 27 Mars 2020 à THEATRE CHRISTIAN LIGER

LES PREJUGES photo

Théâtre classique , Théâtre / Danse

Public: Tout public / Famille et jeune public

Profile: spectateur


Comment se comporter quand on est amoureux ? Que dire, que faire ? Comment réagir quand le sentiment amoureux vous traverse ? Pas facile d'exprimer son désir dans une société pétrie de normes et d'idées préconçues… Dans un même décor, avec les mêmes acteurs, deux courtes pièces renvoient dos à dos les préjugés de tous ceux qui pensent savoir avant d'avoir éprouvé, senti ni réfléchi. Chez Marivaux , Le Préjugé vaincu est celui de la différence de condition sociale qui entrave l'amour. Avec Fake de Marilyn Mattei, trois cents ans plus tard, on a toujours des barricades dans la tête. On catégorise, on poste, on affiche, on like ou pas, on cause. Et finalement, on s'exclut. Mais dire, ce n'est pas penser. Les amoureux d'aujourd'hui ont-ils plus de lumières qu'hier quand ils se trouvent surpris par le trouble de l'amour ? Avec humour et en grande complicité avec le public, les cinq acteurs évoluent dans un dispositif scénique pensé comme une véritable boîte à jouer pour se cacher, se retrouver et vous surprendre !

Lieu

THEATRE CHRISTIAN LIGER
PLACE HUBERT ROUGER
à Nimes

Horaires

Le 27/03/2020 à 20h00